FOOTBALL CLUB PYRAMID GRANDE MOTTE LITTORAL : site officiel du club de foot de LA GRANDE MOTTE - footeo

plateau des U9 à St Genies /St Bres

23 novembre 2013 - 17:21

Équipe : Eliott - Nicolas - Youssef - Bryan - Faustin

(Victoire 3-2 puis deux défaites 1-0).

Des améliorations en terme de jeu mais il manque encore la finition

Fanch

Équipe : Dylan - Matys - Hugo - Gaël - Samy

(2 victoires, 1 défaite)

Un bon plateau dans l’ensemble de la part de toute l'equipe malgré le froid et un terrain très moyen..
J'ai vu quelques belles séquences de jeu mais surtout de beaux efforts défensifs de la part de TOUS et c'est ce qui est important à retenir de ce plateau. Ils se sont tous bien battus sur le terrain, bel esprit d’équipe.

Un  grand bravo à Matys pour son triplé lors du dernier match mais aussi pour sa très belle prestation dans les cages lors du deuxième match !
Un + pour Gaël et Dylan pour leur grande détermination et leurs nombreux efforts défensifs ! Gaël & Dylan super défenseur !
A noter également une très belle passe décisive de Samy lors du troisième match et un beau tournoi de la part de Hugo grâce notamment à de belles percées offensives.

Jérôme.