FOOTBALL CLUB PYRAMID GRANDE MOTTE LITTORAL : site officiel du club de foot de LA GRANDE MOTTE - footeo

plateau des u9 à Mudaison

16 novembre 2013 - 18:08

Défaite 1-0
Défaite 3-2
Victoire 2-1

Un bon tournoi dans l'ensemble. Le niveau de jeu s'améliore et les joueurs prennent de plus en plus de plaisir.

Fanch

Plateau Mudaison U9

Équipe composée de : Bryan, Antoine, Hugo, Emma et Youssef.

(2 défaites, 1 victoire)

Malgré une lourde défaite lors du premier match contre Castries, tous les joueurs ce sont bien remobilisés et ont réussis à obtenir une belle victoire lors du dernier match face à Sussargues 1. La défaite du deuxième match contre Sussargues 2 (2-1) aurait pu être évitée avec un peu plus de chance..
Malgré quelques problèmes défensif, j'ai vu de belles actions collectives (Bryan-Hugo -Youssef ou encore Hugo-Antoine-Youssef) & individuelles avec notamment de belles percées de  Hugo qui a fait un beau tournoi. Un + à Antoine pour sa détermination et à Bryan pour sa prestation aux cages.

Jérôme CIANNI.