FOOTBALL CLUB PYRAMID GRANDE MOTTE LITTORAL : site officiel du club de foot de LA GRANDE MOTTE - footeo

6éme TOUR DE COUPE DE FRANCE

26 octobre 2013 - 21:38

PLACE A LA COUPE DE FRANCE

Forts d un bon début de saison avec une 3 ieme place  à 1 point des co-leader en championnat, les hommes d Herve Sacchetti renoueront ce week end avec une compétition qui leur est chère a savoir le 6 ieme tour de coupe de france.Aprés avoir été exempt lors du 1 er tour, ce sont respectivement st geniès des mourgues, nimes athlétic, perpignan bas vernet et st thibery qui sont tombés face a la formation Grand Mottoise.
 Mais le prochain adversaire n' est autre que Fabregues, actuel leader de la division d honneur. C'est dire si les débats s'annoncent indécis et si nous devrions assister à un superbe match.
Rendez-vous donc Dimanche 27 novembre à 14 H 30 au parc des sports de la grande motte.